Guilde MÛrløØc ÐefenÐer :: Probléme de graphisme

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Probléme de graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MÛrløØc ÐefenÐer Index du Forum -> Bureau des plainte -> Un probleme?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fartal
Membre de la Guilde

Masculin
Faction: Hordeux

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Probléme de graphisme Répondre en citant

Salut tout le monde voilà, j'ai lancer un logiciel "CCleaner" qui permet de nettoyer un peu le pc (Dossier corbeille Etc...) Et donc ducoup ca m'a demander de

Redémarrer l'ordi ducoup je l'ai fait sa m'amméne sur mon  Bureau (Normal) tout déréglé, je refais tout comment il faut, là je lance un jeu, pour voir quesqu'il se passe (Voir si sa remarche) et là au moment ou je lance le jeu "Les graphismes sont super mals fait sa bug beaucoup !" (Voilà j'ai tout dit si quelqun me dit de télécharger Direct9X c'est déja fais Wink ) Aprés je sais pas, j'ai peut être cafouiller quelque part :s.

Voilà j'espére que vous allez trouver à ce probléme ..
Bon jeu à vous tous et Bonne continuations pour le forum à Toreto et BarBie Okay

Persso; Fartal,Raynow,Rinixx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MÛrløØc ÐefenÐer Index du Forum -> Bureau des plainte -> Un probleme? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation