Guilde MÛrløØc ÐefenÐer :: A propso de horos

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A propso de horos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MÛrløØc ÐefenÐer Index du Forum -> Bureau des plainte -> Un probleme?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannis06
Membre de la Guilde

Masculin
Faction: Horde

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

Allor c'etait Pour vous informer que  Horos mage qui se prend Pour un PGM que Moi et Quiet Moi ses Nious  ^^ et le mec i crois que chui son pote il m'insulte il me parle male donc apre en guilde completement il se permet de traiter de peon la guilde jedemande une exclusion definitive de se membre inutile qui ne fait que reculer la guilde dans son avancr titanesque  kiss.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aphrodiite
Administratrice

Féminin
Faction: H²

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

C'est deja fait x)   Bannir Nan je dec xD

• Bès
  • Cless
  • Hémérâ
  • Clessoutte
  • Neïïth
  • Miilka
  • Myshka
  • Pélynia
  • Eøs

Visiter le site web du posteur
Toreto
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: re: problème Répondre en citant

Je vais essayer de prendre des mesures, mais c'est pas simple si on les dégrades ils font la gueule et si je les vire ça fait peur au nouveaux.. Je veux pas que ça devienne l'anarchie c'est pour ça qu'il y a des Officiers pour m'aider. Encore désolé des problèmes de guilde d'en ce moment.

Aphrodiite
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:49 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

Je fais du mieu que je peux aussi.. mais moi quand je dis quelque chose sur le chan guilde, Julienne et tous Sa fonce direct pour demander que je ferme ma gueule... Sympa !  Sad Alors moi je me tais... 

• Bès
  • Cless
  • Hémérâ
  • Clessoutte
  • Neïïth
  • Miilka
  • Myshka
  • Pélynia
  • Eøs

Setsu
Membre de la Guilde

Féminin
Faction: Ally? Mais na !!

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:06 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais bon comme on est officier faut savoir gerer, si elle soule trop tu peut lla mettre au grade de mute pour qu'elle se calme quelque temps

MSN
Aphrodiite
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

Tu parle de Julienne?

• Bès
  • Cless
  • Hémérâ
  • Clessoutte
  • Neïïth
  • Miilka
  • Myshka
  • Pélynia
  • Eøs

Toreto
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:56 (2009)    Sujet du message: Re: Un probleme? Répondre en citant

Ouais au pire le cousin je le mute moi x). On verra si ça se reproduit mais SURTOUT  se taire c'est le truc  a pas faire surtout en temps d'officiers.

Aphrodiite
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:48 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

je m'en doute, mais bon... moi j'ai pas une grande bouche et si les mecs me clache je dis rien... 

• Bès
  • Cless
  • Hémérâ
  • Clessoutte
  • Neïïth
  • Miilka
  • Myshka
  • Pélynia
  • Eøs

Toreto
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:21 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

Ouais mais bon.. comprenez tous que je veux pas faire de la guilde une dictature quoi s'il faut réprimer au moindre truc, c'est n'importe quoi. En ce moment j'ai l'impression que la guilde est une fleur en train de fanner.. Mais je préfère pas l'arroser tout de suite, on verra plus tard. Donc maintenant si c'est le bordel et bin je laisserai faire, la dernière fois qu'on a essayer de calmer le truc ça l'a aggraver.

Aphrodiite
Administratrice

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: A propso de horos Répondre en citant

J'avoue  Rolling Eyes

• Bès
  • Cless
  • Hémérâ
  • Clessoutte
  • Neïïth
  • Miilka
  • Myshka
  • Pélynia
  • Eøs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: A propso de horos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MÛrløØc ÐefenÐer Index du Forum -> Bureau des plainte -> Un probleme? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation